« Le Burkina Faso a joué un rôle important dans le développement de la coopération décentralisée », dixit Monsieur Alhassane AG Hamed MOUSSA

Présente à Ouagadougou dans le cadre des Assises nationales de la Coopération décentralisée, qui se tiennent du 5 au 7 octobre 2017, une délégation de ministres et d’experts en charge de la décentralisation a rendu une visite de courtoisie au Président du Faso, ce vendredi 6 octobre 2017.
A la sortie d’audience Monsieur Alhassane AG Hamed MOUSSA, Ministre de la Décentralisation et de la Fiscalité locale du Mali, a porté la voix de ses pairs pour évoquer les questions discutées avec le chef de l’Etat. « Nous sommes venus remercier le chef de l’Etat pour l’intérêt que le Burkina Faso porte à la coopération décentralisée et pour le rôle que le Burkina Faso a joué dans le développement de la coopération décentralisée et dans le développement de l’intercommunalité », a précisé le ministre malien.
Selon Monsieur Alhassane AG Hamed MOUSSA, les Assises nationales de la Coopération décentralisée qui les réunissent à Ouagadougou a pris un caractère international au regard de la participation des délégations venues du monde entier.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso