Les mets locaux pour célébrer la coopération décentralisée

Après la cérémonie de clôture des Assises nationales de la Coopération décentralisée tenues à Ouagadougou le vendredi 6 octobre 2017, les participants ont été invités par le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE autour d’un dîner.
Pendant 48 heures, les participants aux Assises nationales ont planché sur le rôle et l’appui de la coopération décentralisée pour une autonomisation accrue des collectivités territoriales en vue d’une participation plus efficace dans la mise en œuvre des politiques et programmes de développement social, économique et culturel.
Après deux jours de pression, l’heure était venue pour la décompression et les participants ont répondu à l’invitation du Président du Faso autour d’un dîner dont le menu était essentiellement composé de mets locaux. Au son de la musique du terroir distillée par l’orchestre de la Présidence du Faso, les participants ont découvert le savoir-faire culinaire du pays des Hommes intègres qu’ils ont positivement apprécié.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso