Semaine nationale de la Culture(SNC) 2018 : Le Président du Faso est arrivé à Bobo-Dioulasso

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE est arrivé à Bobo-Dioulasso, capitale de la région des Hauts-Bassins dans la matinée du jeudi 29 mars 2018 pour présider la cérémonie de clôture de la 19ème édition de la Semaine nationale de la Culture (SNC). Le chef de l’Etat prendra également part à des activités annexes inscrites dans le programme de cette biennale culturelle.
Le Président du Faso a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Bobo-Dioulasso par des membres du gouvernement, des députés à l’Assemblée nationale, le Gouverneur de la région des Hauts –Bassins et les forces vives de la région. Le chef de l’Etat a ensuite eu droit à un immense bain de foule de la population sortie nombreuse pour lui souhaiter la bienvenue dans la ville de Sya.
Débutée le samedi dernier sous le thème : « Sauvegarde des valeurs culturelles : enjeux et défis », la 19ème édition de la biennale de la culture burkinabè fermera ses portes le samedi 31 mars 2018 à l’issue d’une cérémonie qui va magnifier et saluer les talentueux artistes et artisans.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso